Skincare : elle utilise la semence de son petit ami, mais ça tourne drame !
Les enseignes de beauté le savent, vous êtes adeptes des skincare parfaites afin de lutter contre le vieillissement de la peau et les impuretés. Mais parmi les produits « naturels », le sp*rme des hommes semble être une bonne option. C’est en tout cas le témoignage d’une femme. Pendant 6 mois, elle a basé sa skincare autour de la semence de son petit ami, avant que cela tourne à la catastrophe !
Le service trois pièce de son copain devient une fontaine de jouvence
Pour prendre soin de sa peau, de nombreuses options existent et pourtant, elles ne sont pas toujours viables. Les marques de cosmétiques surfent sur ce désir d’avoir toujours une peau sans imperfections et contre le vieillissement. Mais les consommateurs veulent aujourd’hui des produits plus naturels et donc moins dangereux pour la peau et la santé. C’est le cas de Malelly, qui a décidé d’utiliser la semence de son petit ami pour lutter contre le vieillissement de la peau. Une skincare imparable selon elle, mais qui a mis son couple en péril.
L’influenceuse de 27 ans a indiqué qu’elle utilisait la semence congelée de son petit ami comme skincare au quotidien. Un vrai conseil beauté selon elle, et une alternative naturelle indéniable. Si certaines utilisent le sang menstruel comme masque, Malelly estime que le sp*rme de son petit ami est une « bombe à collagène » . Si cela pouvait amuser son petit ami, le rituel de la jeune femme est vite devenu un fardeau. L’homme ne savait plus s’il était son amoureux, ou une simple fontaine de jouvence. « Notre relation a commencé à péricliter. J’avais l’impression qu’il était là uniquement pour me fournir le sp*rme que j’utilisais sur mon visage » .
Elle doit revoir toute sa skincare !
Au bout de quelques mois, les tensions sont de plus en plus fréquentes au sein du couple. « Il a commencé à se demander si je l’aimais ou si j’étais juste intéressée par le sp*rme qu’il me fournissait » . La relation entre les deux se détériore de plus en plus, et ils ne se comprennent plus. Si bien que Malelly décide de rompre avec son petit ami, et de renoncer à sa skincare. « Bien que cela fonctionne vraiment » , l’influenceuse estime que le prix « était trop élevé » pour poursuivre cette relation.
La jeune femme doit donc désormais revoir toute sa skincare, et chercher d’autres méthodes contre le vieillissement de sa peau. Mais si les produits Shein et Temu sont un véritable danger pour la santé, la semence d’un homme peut-elle réellement faire partie de votre skincare ? Selon les scientifiques de l’Université de Graz, en Autriche, la réponse est oui. La spermidine serait bénéfique contre le vieillissement de la peau. Elle aurait également des avantages pour les cheveux… Attention cependant à ne pas confondre le pénis de monsieur avec un distributeur de crème pour le visage !