Une sirène profite des inondations pour sortir dans la rue
Depuis quelques semaines, les inondations qui touchent différentes régions en Europe offrent des images glaçantes mais aussi insolites. Des meubles flottent dans les rues, des voitures sont emportées par le courant et les habitants utilisent des canots de fortune pour parler aux voisins… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, certains ont décidé de faire un peu d’humour en ces temps difficiles. C’est le cas de cette femme qui s’est prise pour une sirène !
>>> À lire aussi : Elle communique par télépathie avec les sirènes : quand elle doit passer à la pratique les choses se compliquent
Une sirène égaie la journée catastrophe des habitants de ce quartier
Les Écossais sont définitivement des personnes à part. À Battlefield Gardens, à Glasgow, un homme a cru halluciner en voyant devant lui une sirène. La créature nageait dans la rue inondée, entre deux voitures qui flottaient au-dessus de l’eau. Gavin Miller a sorti son smartphone pour prendre des photos de cette apparition. Évidemment, en zoomant sur les photos, on comprend qu’il ne s’agit pas d’une vraie sirène mais d’une femme déguisée en créature pour détendre l’atmosphère.
>>> À lire aussi : Superbe : Des musiciens recréent avec humour l’atmosphère du Titanic en plein milieu des inondations au Mexique
Une femme déguisée en sirène a été photographiée dans une rue inondée
« J’adore mon voisinage. Cette sirène est sortie dans la rue aujourd’hui, durant les inondations. J’espère que ceux qui ont été touchés par les inondations vont bien », écrit l’un des témoins de cette scène insolite, en partageant les images de la sirène allongée sur la route. Depuis quelques semaines, la pluie s’abat sur le nord des îles britanniques. Pas de chance pour la sirène (et heureusement pour les autres), la météo devrait s’améliorer dans les prochains jours.
>>> À lire aussi : Une femme se jette dans les inondations pour secourir deux fûts de bière (vidéo)