Signes sataniques, poupées : cette maison hantée est la plus effrayante
Les amateurs d’Urbex tombent parfois sur des endroits terrifiants. C’est le cas de cet explorateur qui s’est aventuré dans une maison effrayante. Poupées, signes sataniques, traces de mains suspectes, Jose Flores, du compte @josefloresterror, a passé une nuit pas comme les autres dans ce lieu de l’épouvante.
À lire aussi : Un homme fait une découverte terrifiante lors d’un d’urbex dans un hôpital abandonné
Hantée depuis 1980
Direction Mexico pour découvrir cette bâtisse surnommée La maison blanche, en raison de sa couleur. Des activités paranormales auraient débuté dans les années 80. D’après les propriétaires, il serait question du fantôme d’une femme. Au cours de son exploration, Jose est tombé sur bien des choses.
« La seule chose que nous savons, c’est que cette femme a décidé de quitter la maison parce qu’elle avait subi une tragédie familiale. Apparemment, elle a perdu son fils et son mari, et les gens qui passent par cet endroit voient la femme en blanc par les fenêtres. »
Avec plus de 36 000 likes, la vidéo a obtenu un certain succès auprès de sa communauté. De nombreux internautes qu’on peut apercevoir une ombre lorsque Jose explore l’étage. Si l’explorateur urbain ne l’a pas remarqué, il est tombé sur de nombreuses empreintes de mains.
À lire aussi : La troublante photographie du fantôme d’une « fille aux yeux noirs » intrigue
Un intérieur chaotique
Les bruits et les ombres ne sont rien comparés à ce que le jeune homme a découvert dans les différentes pièces de cette maison. Des poupées attachées entre elles, des portes condamnées, des signes sataniques, Jose a découvert un intérieur parfait pour un film d’horreur. Des plumes d’oiseaux ont été retrouvées dans une baignoire, une preuve de plus des évènements étranges qui se déroulent entre ces murs.
En commentaire, de nombreux témoins auraient expliqué avoir vu une silhouette blanche passer devant les fenêtres de cette maison. Véritablement hantée ou non, cette demeure attire souvent les petits curieux, avides de sensations.
À lire aussi : « Hail Satan » : Une Bible déchirée lors du plus grand rassemblement de satanistes