Des sextoys vegan ? Leur drôle de forme amuse les internautes
Le magasin d’aliments naturels a commencé à vendre des sextoys vegan en silicone et les clients sont restés perplexes, mais les produits se vendent et reçoivent des critiques élogieuses.
Sextoys vegan ?
Les internautes s’étonnent lorsqu’il voit que Holland & Barrett commence à vendre des sextoys vegan en forme de légumes. Le magasin de produits diététiques a laissé les consommateurs perplexes en annonçant qu’il vendrait désormais des épis de maïs, des piments, des carottes, des bananes et des aubergines en silicone dans le cadre de sa nouvelle gamme de jouets sexuels.
Les balles vibrantes à 16,95 £ sont fabriquées par « VeganToys » , spécialisé dans les jouets sexuels vegan et le « plaisir sans culpabilité » et Holland & Barrett a déclaré qu’il souhaitait apporter un peu de chaleur à la santé sexuelle des consommateurs.
Une femme a acheté un épi de maïs par erreur et a fait part de sa confusion lorsqu’elle a reçu ce légume avant de lui donner une critique cinq étoiles. Elle a écrit : « Au début, j’étais un peu surprise de ce que j’ai reçu, car je m’attendais à un bon épi de maïs pour le dîner. J’ai vite compris que c’était un tout autre jeu de balle, mais étant intuitive, j’ai décidé de tirer le meilleur parti de ce monstre et je peux honnêtement dire que c’était la meilleure expérience de ma vie, bien fait le légume, certainement pas adapté pour les vegan si vous voyez ce que je veux dire » .
>>> À lire aussi : Que veut dire être skoliosexuel ?
Des internautes amusés
De nombreux utilisateurs de Facebook ont été amusés par la nouvelle gamme de produits. L’acheteuse, qui se fait appeler « Karen » dans ses commentaires, a également acheté l’aubergine, mais ne lui a attribué que quatre étoiles.
Elle a écrit : « C’est un grand garçon, qui fait mieux le travail que mon mari. Malheureusement, je vous recommande de monter en grade, car il est assez costaud » , s’amuse-t-elle.
Rapidement, une photo des nouveaux produits a été partagée sur les médias sociaux et les utilisateurs de Facebook se sont empressés de commenter leurs opinions, et leurs blagues, sur le post. Caroline Christian a écrit : « De plus, vous êtes une femme courageuse si vous vous attaquez à un piment ! » .
>>> À lire aussi : Quelles sont les positions sexuelles préférées des Français ?