Ils organisent une fête pour découvrir le sexe du futur bébé en famille, mais la future maman est loin de s’imaginer ce qui l’attend (vidéo)
Aux États-Unis, il est très fréquent de fêter à peu près tout et n’importe quoi. Et qu’on s’entende bien, ce n’est pas une critique. Disons qu’ils sont un peu plus démonstratifs et expressifs que nous. Notamment lorsqu’il s’agit d’annoncer l’arrivée d’un bébé. Et comme le veut la (nouvelle) tradition en date, une fête est organisée pour découvrir en familles et entre amis le sexe du futur bébé. La plupart du temps, on dépose des ballons (roses ou bleus selon le sexe) dans un carton. Et dès que tout le monde se tient prêt à découvrir la nouvelle, on laisse les ballons s’envoler ! Une sacrée surprise pour toute la famille. Surtout lorsque les parents eux-même ne sont pas au courant.
Ça se fait également, croyez-moi, même eux veulent garder la surprise jusqu’au bout. C’est donc dans ce cas-là un autre membre de la famille qui recevra le résultat de l’écho et qui se chargera du pot-aux-roses pour les futurs parents. Bref, c’est plutôt fun.Mais les futurs parents regorgent d’idées toutes plus lumineuses les unes que les autres pour rendre ce moment encore plus unique. C’est exactement ce qu’a voulu faire un homme pour sa femme enceinte. L’idée était alors de lui peindre le bidon avec une peinture spéciale. Mais là où ça devenait intéressant, c’est que la futur maman avait les yeux bandés. Elle ne pouvait donc pas deviner si on était en train de lui peindre en bleu ou en rose. Et lorsqu’elle ouvre les yeux, une autre jolie surprise l’attend… On vous laisse découvrir les images !