Le sexe à la plage : pourquoi ce n’est pas l’endroit idéal…
C’est bien connu, l’été est synonyme de vacances. Et qui dit vacances dit… fête, soleil, apéros et nouvelles rencontres. Parfois, ces rencontres impliquent aussi qu’il se passera plus de choses si affinités. Je ne vous fais donc pas un dessin. D’ailleurs, on fait avec les moyens du bord ! Et certains sont de vrais adeptes du sexe à la plage.
Source : SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA
Un petit coup sur le sable ?
Non – Le sable assèche la peau. Il est vicieux et se glisse partout. Mais genre, vraiment partout. Amenant avec lui son lot de petites bestioles microscopiques qui peuvent irriter vos muqueuses génitales, entre autres.
La mer, c’est mieux ?
Non – La forte concentration de sels dans la mer va également provoquer des démangeaisons durant et après l’acte. Imaginez-vous en train de vous saupoudrer la chose avec du sel. Voilà, ça pique. En plus, le sel va réduire votre lubrification naturelle, la capote craque. Et là, c’est le drame.
La piscine, c’est plus propre ?
Non – C’est peut-être même pire que la mer. La quantité de chlore que contient la piscine n’est clairement pas l’idéal pour vos parties génitales. Allez, encore un petit exemple concret. Imaginez-vous en train de vous tremper la chose dans l’eau de javel. Vous voyez où je veux en venir ? Toutes vos bactéries (même les bonnes) sont détruites. Vous courrez donc le risque de contracter une mycose vaginale.
Le lac alors, pas de sel, pas de chlore !
Non – La mer contient un certain nombre de bactéries. Le lac n’est pas franchement mieux. Les bactéries sont légions dans les eaux des lacs et autres rivières.
Si vous n’étiez pas encore convaincu, faire l’amour dans un lieu public est passible d’une amende de 15 000€ pour exhibition. Rien que ça… Bon, vous n’avez plus qu’à vous débrouiller pour le faire dans une baignoire. Mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.