Cette femme peut avoir 180 orgasmes par jour et vit un véritable enfer
Cara est une jeune maman de 30 ans qui souffre d’une maladie assez étrange. Cette américaine a en effet des orgasmes à répétition. Et si sa maladie peut prêter au sourire, Cara vit en réalité un véritable enfer…
Cara souffre en fait d’un syndrome assez rare appelé le syndrome d’excitation générale persistante. Elle peut donc être surprise à tout moment par des orgasmes inopinés. Peu importe la situation dans laquelle elle se trouve, elle peut, d’un coup, se retrouver submergée. Elle explique qu’il lui arrive parfois de subir jusqu’à six heures d’orgasme par jour.
« C’est embarrassant, déroutant et humiliant. Quand vous êtes avec des enfants, vous avez l’impression d’être un pervers parce que vous avez tous ces sentiments très forts qui parcourent votre corps en même temps. Imaginez que vous ne pouvez pas aider lors de sorties scolaires parce que les enfants et les parents ne comprennent pas ». raconte Cara.
Bien qu’elle ait fait des efforts pour contrôler ses expressions et ne plus paraître aussi chamboulée par ses orgasmes, Cara ne peut que constater le fort impact de cette maladie sur sa vie, et sur celle de son fils… Elle vit avec la crainte constante qu’un orgasme arrive et ne lui fasse perdre tous ses moyens. Cela devient donc difficile de chercher un travail ou même de s’impliquer dans la vie de son fils. Elle vit mal la situation et ne sait que faire. Malgré des recherches, les médecins n’ont, pour l’instant, trouvé aucun remède à cette étrange maladie…
Source : RTL.be