En arrêtant uniquement de manger du sucre, elle a perdu 40kg !
Suzanne Ryan est une américaine de 31 ans vivant dans la ville de San Francisco, en Californie. Elle a lutté contre son surpoids pendant toute sa jeunesse et s’est livrée à une expérience inédite pour perdre du poids : continuer à manger gras en éliminant complètement les aliments sucrés de son régime alimentaire ! Le résultat est tout simplement bluffant.
La jeune Suzanne est passée de 130 à 90 kilos en l’espace d’une seule année : un régime relativement « facile » dans la mesure ou les fromages et charcuteries restaient autorisées. Il a fallu retirer les aliments contenant des hydrates de carbone, notamment présents dans les pâtisseries, les céréales, les bonbons etc ….
En stoppant totalement ces aliments nocifs pour la santé, Suzanne a peu à peu perdu la sensation de faim et son corps s’est habitué à ne plus être alimenté par du sucre industriel. Il faut faire attention à ce pas tomber dans le régime drastique, comme éviter les pâtes et les pommes de terres, qui sont également des sucres mais qui sont lents et contribuent au bon fonctionnement de l’organisme.