Pour se venger de ses voisins bruyants, il scotche son baffle au plafond pour « faire trembler leur lit »
Benjie Walters a décidé de se venger de ses voisins bruyants. Œil pour œil, dent pour dent, Benjie a voulu faire encore plus de bruits qu’eux, alors qu’ils dormaient. Il a scotché son baffle au plafond, juste en-dessous du plancher de ses voisins. Sur Instagram, on peut suivre toute sa soirée mouvementée, durant laquelle, il a fait péter les décibels !
La vengeance est terrible !
Benjie Walters, un jeune homme de 28 ans, qui habite à Croydon, au sud de Londres a voulu se venger de toutes ces soirées où il n’a pas réussi à s’endormir, à cause de la musique de ses voisins. Ce soir, c’est à lui de faire la fête ! Il a eu l’idée d’accrocher son baffle au plafond, pour « faire trembler le lit » de ses voisins. Pendant toute la soirée, il a mis sa playlist et a monté le volume au maximum.
Son idée a fait le buzz !
Ce jour-là, il a posté des extraits de sa folle soirée sur Instagram. Les internautes ont trouvé ça tellement génial, qu’ils ont commencé à lui envoyer leurs suggestions de morceaux à passer. Il a alors fait des dédicaces à chacun de ses abonnés. Pour rendre tout ça encore plus drôle, il se déguise en fonction des chansons. Les voisins ne sont jamais venus se plaindre, et il semblerait qu’ils se soient calmés depuis.