Il se fait contrôler à l’aéroport à cause d’un énorme sex toy que son père a caché dans ses bagages
Ce papa est un vrai farceur. Pas sûr que la blague aurait fait rire tout le monde, mais ce père et son fils semblent partager le même sens de l’humour. Alors qu’ils allaient se rendre en vacances, le père a voulu donné le ton à leur voyage, en piégeant les bagages de son fils. Il a caché un gode dans le sac de son fils, qui a été fouillé au portique de sécurité de l’aéroport. C’est trop la honte quand l’agent de sécurité sort l’énorme sex toy du sac. Regardez dans la vidéo, les différentes réactions des protagonistes piégés !
Son piège a fonctionné à merveille
Ted Andressen attendait avec impatience le moment où son fils allait passer le contrôle des bagages. Il a sorti son téléphone pour filmer la réaction de l’agent de sécurité qui allait sortir le sex toy du sac de son fils. Et surtout, ne pas manquer la réaction de son fils honteux.
La tête qu’il a fait quand il a vu le sex toy !
Alors qu’il est obligatoire de consigner tout produit liquide, l’agent de sécurité trouve un pot de lubrifiant et un énorme sex toy. Par chance, tout le monde a bien ri ! Le fils a tout de même regardé derrière lui pour voir qui avait pu assister à la scène. Il se cache sous sa casquette mais ne peut s’empêcher de rire. « Désolé de vous avoir fait perdre votre temps », conclue-t-il, en se tournant vers l’agent de sécurité qui a aussi bien ri. La vidéo qui a été publiée sur Facebook a été vue par 24 millions d’utilisateurs.