SDF, il couche avec une femme différente chaque soir
Joe est un jeune homme de 26 ans originaire de Boston. Alors qu’il n’était qu’un adolescent, sa mère l’a mis à la porte après avoir découvert qu’il se droguait. Depuis, Joe est devenu un SDF. Un SDF vraiment pas comme les autres…
Joe explique en effet qu’il a trouvé une incroyable technique pour ne pas passer toutes ses nuits dehors. Le principe ? Chaque soir ( enfin presque) il tente de séduire une jeune femme. Lorsqu’il parvient à ses fins, il es certain qu’il passera la nuit à l’abri et qu’il pourra profiter d’une douche chaude le lendemain matin. Pour réussir à trouver la femme de sa nuit, Joe ne leur dit rien de sa situation de SDF : « elles pensent simplement que je suis ivre ou que je passe sur le trottoir » explique-t-il.
Joe possède 4 tenues vestimentaires différentes et essaie de faire attention à son apparence. Il se rend donc dans les supermarchés pour s’y parfumer et se recoiffer : « J’ai remarqué que les gens étaient plus généreux avec un mendiant qui essaye de faire attention à son apparence ». Grâce à cela, Joe parvient à collecter en moyenne 150 $ par jour. Une somme non négligeable qu’il utilise ensuite pour acheter de l’alcool, de l’herbe et parfois aider d’autres SDF. Il explique être conscient que s’il ne dépensait pas son argent de la sorte, il pourrait sortir de la rue, mais pour lui, la misère est inextricablement lié à la consommation de telles substances.
Un drôle de rythme de vie que Joe ne souhaite à personne…