Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce policier a sauvé cette petite fille de 5 ans des flammes. 18 ans plus tard, il a appris quelque chose d’incroyable…

Publié par Elsa Fanjul le 02 Juin 2021 à 14:23

 

En 1998, Peter Getz est appelé en renfort sur un incendie qui ravage un immeuble. Les pompier avaient besoin d’aide et au milieu des flammes, Peter a trouvé cette petite fille de 5 ans inerte et son cousin. Il a sorti les deux enfants des flammes mais plus aucune ambulance n’était disponible. Son coéquipier et lui ont donc conduit les enfants à l’hôpital avec la voiture de police. Peter leur faisait les premiers soins pendant que l’autre conduisait.

La petite Josi Aponte, la petite fille de 5 ans était dans un état très grave mais elle a survécu… Quand Peter l’a récupérée, elle était pourtant en arrêt cardiaque. Le petit cousin n’a pas eu cette chance et est décédé 10 jours plus tard des suites de ses blessures.

>>> À lire aussi : Cette femme se fait interpeller par des policiers car son short est « trop court » ! Jugez par vous-même !(Vidéo)

Peter était heureux d’avoir pu sauver au moins cette vie. Pendant plusieurs années, il a pris des nouvelles de Josi par l’intermédiaire de sa mère mais la petite fille n’avait pas connaissance de l’existence de son sauveur.

Quelques années plus tard quand sa mère lui a raconté cette histoire, Josi est partie à la recherche de ce sauveur et l’a même invité à se remise de diplôme ! Peter a été très touché de voir que cette brillante jeune femme prenait le temps de le contacter. Pour Josi c’était une évidence… Sans lui, elle n’en serait pas là et ne pourrait pas profiter de la vie comme elle le fait…

 

Une bien belle histoire vous ne trouvez pas ?

po

 

officer

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.