Sans gêne, il se met pieds nus dans le métro et met ses chaussettes puantes à sécher sur les poignées
Dans ce court extrait vidéo, on peut apercevoir le Pékinois le plus à l’aise de toute la rame de métro. La vidéo téléchargée sur une plateforme chinoise a immédiatement fait le buzz. On y voit un homme qui tient son téléphone portable en mains, et qui s’est mis à l’aise en enlevant ses chaussures et ses chaussettes. Pire encore ! Il a mis ses chaussettes à sécher, en les étendant sur les poignées utilisées normalement pour se tenir. Regardez la réaction des gens qui découvrent l’énergumène qui prend ses aises.
Il met ses pieds nus sur la barre
Changxin a mis en ligne sa vidéo, où l’on voit un homme sans gêne qui se trimballe pieds nus dans le métro de Pékin. D’autres utilisateurs de la ligne 14 apparaissent choqués dans cet extrait. Ils restent non loin des portes pour éviter les odeurs de pieds. Installé tranquillement sur la banquette, l’homme à la veste rouge ne bouge pas. Il regarde son téléphone qu’il tient dans les mains, et a installé ses pieds en hauteur, maintenus par la barre pour se tenir.
Ses chaussettes sèchent sur les poignées
Quand Changxin lève l’objectif de son téléphone, on aperçoit même qu’il a étendu son linge sale sur les poignées. Ses chaussettes sèches tranquillement à a vue de tous. Ces images ont tellement été partagée sur Webo, que la société des transports en commun de Pékin a commenté l’extrait. Elle rappelle que tout acte considéré comme une incivilité doit être dénoncé.
Crédits : AsiaWire, Giphy