Elle retrouve une queue de rat, des vers et des excréments dans son sandwich… Miam !
Non, ce n’est pas une nouvelle formule complètement loufoque et sordide toute droit sortie d’un film d’horreur, mais c’est (malheureusement) la réalité. Une habitante d’Ivry-sur-Seine, Hasna Channouf, a été la malheureuse victime de cette expérience le 14 mars dernier.
Alors qu’elle s’apprêtait à déguster son sandwich, composé avec du pain acheté à l’hypermarché Carrefour de son quartier, elle ne s’attendait certainement pas à une si mauvaise surprise ! « La première chose que j’ai aperçue, c’est un ver. Un gros ver noir. J’ai alors ouvert le pain en deux, et j’ai vu le reste… »
Le reste ? Des asticots encore bien vivants, une queue de rat poilue, et…des excréments ! Elle s’empresse alors de contacter le magasin, qui se confond en excuses. Peu de temps après, toute la famille tombe malade et présente les mêmes symptômes d’une gastro-entérite.
Des contrôles d’hygiène ont alors été réalisés dans les ateliers de Carrefour, sans que rien d’alarmant ne soit constaté. Si les fournisseurs de farine vont bientôt être inquiétés, un dédommagement serait en tout cas prévu pour toute la famille.
La queue de rat…