Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ivre, il étale sa salive sur une barre de métro : la situation dégénère ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 10 Mar 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il étale sa salive sur une barre de métro

Blaguer sur le coronavirus n’est pas du tout la meilleure idée du monde, surtout quand on voit l’impact que le Covid-19 a sur l’ambiance de notre société. Paranoïa, stress et individualisme : le virus sème la terreur ! Mais pour ce Bruxellois, il vaut mieux en rire qu’en pleurer ! Comme le montre la vidéo ci-dessus, l’homme a voulu faire une petite blague aux voyageurs présents dans le métro belge. Il a ôté son masque chirurgical afin de lécher son doigt pour étaler sa salive sur la barre du métro. La séquence a été postée sur les réseaux sociaux, et a vite fait le tour du web. De nombreux internautes ont été dégoûtés par le geste de l’individu, et d’autres ont trouvé irrespectueux de faire cela en pleine crise du coronavirus.

Face à l’ampleur qu’a pris l’extrait ci-dessus, la STIB (Société des transports intercommunaux de Bruxelles) a pris la parole. Ils ont informé les usagers que la rame de métro a été retirée du service, avant d’être nettoyée et désinfectée. Ils informent aussi que l’homme était soul, ce qui justifie le fait qu’il tient une canette de l’autre main. Les agents de sécurités ont ensuite interpellé l’individu, avant d’appeler la police.

À lire aussi : Elle tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique : elle se fait violemment maitriser ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.