Goujat du jour : il commande deux bagues identiques au même endroit pour la Saint-Valentin….euh… à votre avis ?
La Saint-Valentin, c’est véritablement le rendez-vous des amoureux. On s’offre des cadeaux, un restaurant ou un simple bouquet de fleurs… Il en faut pour tous les budgets. Sur TikTok, une internaute a fait le buzz en publiant une vidéo où un homme commande deux bagues, pour deux femmes différentes. La vidéo est à visionner ci-dessous !
>>> À lire aussi : À travers ma fenêtre : Cette scène de sexe qui dérange les internautes dans ce nouveau film Netflix
Un homme commande deux bagues… Pour deux femmes différentes !
La Saint-Valentin, ça se fête généralement à deux. Mais comment faire quand on a décidé d’être infidèle, et d’avoir deux femmes dans sa vie ? Sur TikTok, une internaute a partagé une vidéo où elle dévoile l’infidélité d’un homme. Bien entendu, elle ne donne pas l’identité de la personne, mais elle montre sa commande. Et on ne va pas se mentir, l’homme infidèle ne s’est pas foulé. Niveau originalité du cadeau, on est dans un top 10 du romantisme. Cependant, l’homme a décidé d’offrir exactement le même cadeau aux deux femmes qui partagent sa vie. Sur Internet, il a commandé deux boîtes de rose avec une bague Kara. La seule différence : la couleur des roses. Une boîte est rouge, et l’autre est rose.
>>> À lire aussi : Sexo : Pourquoi a-t-on envie d’uriner pendant les rapports ?
Toujours faire attention à la taille du doigt qui portera la bague !
L’homme infidèle a pensé à tout pour la Saint-Valentin. La boîte et la bague sont magnifiques. Et il se souvient même de la taille de doigt de ses deux femmes. Le site permet à l’homme d’écrire un petit mot à destination de sa bien-aimée. La aussi, il a été pertinent. Sa première femme aura la chance de lire « Pour toi ma femme, je t’aime » .
L’autre aura la surprise de lire « Bonne Saint-Valentin ma beauté. Je t’aime » . « C’est vraiment gênant » a légendé l’internaute à l’origine de la vidéo. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont prié pour que l’homme se fasse démasquer. Mesdames, si vous recevez cette bague… Faites attention à votre compagnon !
>>> À lire aussi : Amour : qu’est-ce que l’amorantisme ?