Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avez-vous perdu ce sac rempli de sextoys en pleine rue ? Le propriétaire a pris la fuite…

Publié par Nicolas F le 20 Oct 2019 à 11:33

Imaginez que vous vous baladez en rue avec un sac en papier rempli de sextoys. Il est plus que probable que vous seriez en train de marcher la tête baissée avec un chapeau sur la tête craignant que les passants soient dotés de pouvoirs surnaturels et puissent voir à travers votre sac. Pas de panique, il est en papier, donc aucune crainte à avoir… sauf s’il se met à pleuvoir, que le sac se déchire, que les godemichés tombent à terre et que vous n’avez plus qu’une seule solution… fuir ! Regardez la vidéo pour voir la dizaine de sextoys, vibromasseurs et godes en tous genres, retrouvés éparpillés non loin d’une grille d’égout.

> À lire aussi : Pour mieux dormir, une compagnie d’assurance conseille à ses clients d’utiliser… des sextoys !

À qui sont ces sextoys abandonnés dans la rue ?

À Bridgwater, dans le Somerset, au sud-est de l’Angleterre, les habitants de cette petite bourgade essaient de retrouver le propriétaire de ce sac, dont le contenu a été étalé au sol. Des vibros lapins roses, des sextoys de toutes les couleurs et de toutes les formes, ainsi que de la lingerie coquine ont été retrouvés dans la rue, devant l’entrée d’une banque. Richard Lees, un des habitants de la ville a pris la photo de ces objets perdus et a posté l’image sur ses réseaux sociaux.

> À lire aussi : Après les bars à chats, les bars à… sextoys !

La faute aux sacs en papier !

Le plus étonnant est la réaction des internautes en découvrant les objets sexuels répandus au sol. Étrangement, ce n’est pas le contenu du sac qui a créé le débat mais bien la qualité du sac en lui-même. Cette photo a attiré tous les anti-écolos de la région qui en ont profité pour commenter l’image et pousser un coup de gueule contre les sacs en papier.

> À lire aussi : Technologie et plaisir féminin : tout savoir sur les sextoys de 2019

Crédits : Facebook/Richard Lees

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.