Une femme vend son bébé pour se faire un petit cadeau…
En 2016, une femme a pris une décision des plus horribles et impensables. La jeune femme de 28 ans, encore enceinte, décide de vendre son bébé à un couple. Mais les trois personnes vont vite se faire arrêter pour l’accord qu’ils viennent de passer.
Des motivations abjectes
La femme, originaire d’Ouzbékistan, avait pris contact avec un couple venant du même endroit. Ils s’étaient mis d’accord pour que la jeune femme donne son bébé au couple en échange d’argent. Découvrez la somme que le couple lui a versé dans notre vidéo.
Et en réalité, la jeune a vendu son propre enfant car elle voulait simplement se payer un billet d’avion ! Lorsque la femme a accouché, elle a donné au couple son enfant contre l’argent conclu lors de l’accord. Juste après, elle est allée s’acheter son billet pour l’Asie centrale . Mais elle n’a apparemment pas eu le temps de profiter de ses vacances. Elle s’est fait arrêter pour avoir vendu son enfant au couple.
Cette dernière a été jugée en Russie, le lundi 29 janvier, et condamnée à 4 ans de prison pour la vente de son nouveau-né. Quant au couple d’Ouzbékistan, ils ont été jugés et condamnés à 3 ans de prison pour avoir créé cet accord avec la jeune femme enceinte.