Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cet homme a eu droit à deux avis de décès dans la rubrique nécrologique…. L’un a été publié par sa femme et l’autre par sa maîtresse !

Publié par Charlene le 10 Août 2016 à 13:29

C’est la nouvelle du jour qui peut prêter à sourire, mais qui met très mal à l’aise. Un homme de 55 ans, Bill Leroy Black, a eu droit à deux annonces dans la rubrique nécrologique du journal suite à son décès. Vous pensez que c’est une erreur ? Il n’y en aucune. C’est sa femme ET sa maîtresse qui ont toutes deux publié l’annonce en question, mais chacune de leur côté. Ouai, ça la fout plutôt mal.

Rubrique Nécrologique                   Source photo : capture écran journal via Scott Ellis/Twitter

Bill était originaire d’Atlantic City dans le New-Jersey et est décédé le 2 août dernier. L’homme a été emporté des suites d’un cancer du poumon. Bearetta Harrison Black a donc publié une annonce de sa mort dans le journal Press of Atlantic City, comme le veut la coutume lors du décès d’un proche.

La suite après cette publicité

 

Le hic, c’est que sa maîtresse, qui s’est faite appelée son « amie de longue date« , en a fait de même. Le plus drôle dans cette histoire est que les deux femmes ont publié l’annonce avec la même photo de Bill. Et un employé des pompes funèbres où avait été reçu Bill explique que les deux femmes souhaitaient une annonce, mais qu’elles ne la souhaitaient pas de la même façon.

La suite après cette publicité

 

Heureusement, les funéraille de Bill Leroy Black se seraient dérouler sans encombre ce samedi 6 août. On peut dire que c’était un homme vraiment très aimé.

Source à la une : capture écran journal via Scott Ellis/Twitter