Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un rouquin bedonnant se laisse pousser la barbe, fait du sport, et devient un mannequin à succès

Publié par Nicolas F le 26 Avr 2024 à 16:36

Gwilym Pugh, 33 ans, avait l’habitude des quolibets, des moqueries et des insultes sur son physique. Ce rouquin n’a jamais eu confiance en lui et son image fragile se reflétait dans le regard des autres.

Jusqu’au jour où il a changé. Il a laissé pousser sa barbe et ses cheveux, il s’est mis au sport et il a commencé à attirer le regard des femmes. En quelques mois, il est passé d’un homme au physique banal, mal dans sa peau, en un mannequin sûr de lui et très prisé. Regardez sa métamorphose dans la vidéo en haut de l’article.

Il laisse pousser sa barbe pour intégrer un groupe de musique

Gwilym Pugh, 33 ans, était un courtier en assurance londonien en surpoids, il est aujourd’hui l’un des mannequins les plus bankables de la capitale. Avant de se lancer dans le mannequinat, il travaillait depuis chez lui, où il avait lancé sa propre société d’assurance.

Sa sédentarité et son manque de sport lui avaient fait prendre du poids. Jusqu’au jour où il a voulu rejoindre un groupe de musique. Étonnement, c’est en rejoignant ce groupe folk qu’il a dû laisser pousser sa barbe. Lui qui avait toujours été complexé par ses cheveux et ses poils roux, a compris que cela pouvait en fait devenir un vrai avantage.

Sa barbe lui donne confiance

Il a eu un déclic, en découvrant son succès. Il a continué à faire pousser sa barbe et ses cheveux et s’est remis au sport. Quand il a ouvert un profil sur Instagram, c’est le succès immédiat.

Il gagne de nombreux followers en quelques jours. Il abandonne son travail et est contacté par Nathan Palmer, une marque de vêtements galloise. Quand les choses ont commencé à devenir un peu plus sérieuses, il s’est inscrit dans une prestigieuse agence de mannequins et les projets se sont accumulés.

David Beckham l’a choisi pour ses publicités

Il a posé pour des marques réputées comme Vans, Bud Light ou Diesel. Mais récemment, sa popularité a encore plus augmenté, alors qu’il a été choisi par David Beckham en personne, pour représenter sa marque de whisky et sa marque de produits de rasage, House 99.

Crédits : Media Wales, Twitter, AMCK Models, Instagram/Gwilym Pugh
La suite après cette vidéo