Il roule à 300 km/h sur l’autoroute… et se filme en même temps !
Cet homme était pour le moins pressé. Il se rendait à l’aéroport et avait peur de rater son vol. Alors, il s’est mis à accélérer, encore et encore. Il ne s’est pas contenté de dépasser la vitesse autorisée de quelques kilomètres par heure.
Non, il a atteint les 300 km/h ! Comme si ce n’était pas assez dangereux comme ça, il a même sorti son téléphone et a filmé son « exploit », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus qu’il a postée sur Instagram.
Il roule à 300 k/h pour ne pas rater son avion
Ce Russe pensait qu’il n’arriverait jamais à temps à l’aéroport de Cheremetievo à Moscou. Sous la vidéo qui a été postée sur Instagram, la légende indique : « Lorsque vous êtes pressé de vous rendre à l’aéroport ». Il était prêt à tout pour y arriver, même à provoquer un accident mortel.
Il a accéléré de façon inconsidérée sur l’autoroute. On peut voir qu’il y a d’autres véhicules sur cette route à trois voies, en pleine journée. Il appuie sur l’accélérateur et son compteur oscille entre la sixième et la septième vitesse.
La pire Porsche au monde est française ! (vidéo) La pire Porsche au monde est française ! (vidéo)
En plus de son excès de vitesse, il utilise son téléphone pour se filmer au volant
« Nous continuons à provoquer de l’agitation dans l’immensité de la capitale », écrit encore le petit malin sous sa vidéo, content de semer la panique sur les routes. Finalement, dans un dernier coup de pédale, la voiture passe en septième et l’aiguille de son compteur atteint 300 km/h, alors que le cadran va jusqu’à maximum 330 km/h.
Dans la vidéo, on entendu qu’il écoute de la musique à bord de sa BMW M6, et qu’il discute tranquillement, content et fier de sa conduite imprudente. Cette vitesse est supérieure à celle d’un avion au décollage, qui varie entre 250 et 270 km/h.
Crédits : Instagram/majorka_777_