Roland Garros s’invite dans le métro Parisien !
Roland Garros a commencé dimanche. Mais en même temps que le début du tournoi avait lieu la manifestation des opposants au mariage gay dans Paris. À cause de cette manifestation, les services de transports de Roland Garros, chargé de reconduire les joueurs du tournoi dans leur hôtel, étaient perturbés obligeants certains joueurs à emprunter le métro Parisien.
Apparemment, ce petit trajet dans les entrailles de la ville lumière n’a pas déplu aux tennismans. Notamment Stanislas Wawrinka, en compagnie de Grigor Dimitrov et de Svetlana Kuznetsova. Le Suisse en a même profité pour publier des photos de lui et de ses acolytes sur son compte Twitter.
Mais les trois ne sont pas les seuls joueurs à s’être retrouvé en galère… Le tennisman Espagnol, Marcel Granollers, a également visité les souterrains Parisiens en compagnie de son entraîneur, Fernando Vicente Fibla, pour rentrer à son hôtel. Et comme Stanislas Wawrinka, l’Espagnol n’a pas hésité à tweeter son aventure dans le métro Parisien : « aujourd’hui commence Roland Garros, nous allons au club en métro avec Fernando Vicente Fibla. Voici la preuve. »
Les Tennismans de Roland Garros ont l’air de passer inaperçue dans le métro. Pas sûr que Zlatan Ibrahimovic puisse prendre le métro aussi tranquillement. Même ses sosies auraient du mal à passer un trajet dans le métro sans que personne ne les abordent.
https://www.youtube.com/watch?v=4dDLStyobko