Un robot ramasse crottes parcourent tout seul le jardin pour vous débarrasser des excréments de chien
Quand vous invitez des gens à prendre l’apéro dans votre jardin, que vous voulez installer une serviette sur la pelouse pour bronzer ou que vous organisez un barbecue, vous n’avez pas envie d’en plus vous infliger la corvée du ramasse des crottes de chien. Pourtant, cela semble inévitable si vous avez un chien qui court librement dans votre jardin. Heureusement, une société vient de mettre au point une machine ramasse crottes. Regardez la vidéo pour voir comment cette boite qui ramasse les excréments se déplace toute seule et vous laisse une pelouse toute propre.
> À lire aussi : Elle laisse son chien faire ses besoins au milieu de l’aéroport, ne ramasse pas les crottes et fait un doigt d’honneur
Plus besoin de se salir les mains pour ramasser les excréments du chien
Le robot Beetl deviendra bientôt votre nouveau meilleur ami. Grâce à un logiciel et une caméra installée à l’avant de la boite à roulettes, le robot avance et se dirige tout droit vers les crottes de chien. Lorsqu’il approche de la crotte, une porte s’ouvre et il ramasse l’excrément avec sa benne. La crotte est gardée dans un compartiment totalement hermétique et une fois rempli, celui-ci se jette sans jamais devoir se salir les mains.
> À lire aussi : Elle promène son chien et ne ramasse pas les crottes, le propriétaire de la maison va l’obliger à ramasser… à la main ! (vidéo)
Ce robot ramasse crottes est totalement autonome
Le robot est très intelligent. Un peu comme les tondeuses automatiques ou les aspirateurs autonomes, il contourne les objets et il est possible de le programmer pour qu’il ne sorte pas du périmètre déterminé. L’appareil connecté est bien entendu synchronisé avec une application qui peut fournir des statistiques en tous genres. Pour le moment, l’appareil est encore en phase de tests. Les créateurs espèrent très prochainement le proposer à la vente.
> À lire aussi : Très énervée, elle balance le sac à crottes de son chien sur un policier… (vidéo)
Crédits : Beetl