Son rêve est de ressembler à un alien asexué : il subit 110 opérations de chirurgie esthétique pour y parvenir et veut se faire retirer les organes génitaux (vidéo)
Vinny Ohh sait depuis l’âge de 17 ans qu’il ne souhaite ni être un homme, ni une femme. Mais son désir d’être unique l’a également poussé à subir 110 opérations de chirurgie esthétique. Son rêve ? Ressembler à un alien. Un alien asexué, du coup. Depuis 2012, le/la jeune homme/femme (?), qui exerce la profession de mannequin, a déjà dépensé plus de 50 000$ de chirurgie. Soit approximativement 47 000 euros. Ne voulant plus d’organes sexuels, l’opération se chiffrerait cette fois-ci à 150 000$. Soit environ 142 000 euros pour se faire retirer les parties génitales.
Vinny ne souhaite pas que les gens le mettent dans une case ou dans une autre. Il ne veut être ni femme, ni homme. Son souhait est d’être reconnu en tant qu’alien asexué. C’est ainsi qu’il se sent, dans la peau d’un alien. Il a ainsi fait re-faire son nez, sa bouche, et son front. Pour le reste, il utilise des lentilles de couleurs ainsi que du maquillage. Cet alien de 22 ans, originaire de Los Angeles, a notamment participé à l’émission de télé-réalité « The Plastics of Hollywood« . Il a gagné en notoriété et souhaite aujourd’hui faire comprendre au monde entier que les gens devraient moins soucier des genres. Et que nous devons savoir nous montrer plus tolérants envers les autres. Pas faux.