En plein rêve, il se coupe les testicules
Il n’est pas rare que les mets succulents hantent nos pensées quand nous dormons. Cette expérience, Kofi Atta l’a vécue l’été 2022. Alors qu’il profitait d’un moment de calme pour se reposer, ce Ghanéen de 47 ans plonge dans le pays des rêves, fantasmant sur un festin familial. Contre toute attente, sa rêverie prend le pas sur la réalité et l’homme se réveille quelque temps plus tard, les testicules en sang.
À lire aussi : Des hommes trempent leurs testicules dans la sauce soja pour une étonnante raison (Vidéo)
Il se mutile pendant son sommeil
En août 2022, la BBC Pidgin rapporte un récit déroutant. Il relate l’histoire de Kofi Atta, un agriculteur ghanéen de 47 ans, dont la journée a pris une tournure particulière après un repos bien mérité. « J’étais assis dans un fauteuil quand je me suis endormi. Dans mon sommeil, j’ai rêvé que je coupais de la viande devant moi » , rapporte l’homme.
Jusqu’ici, rien d’alarmant. Seulement, à son réveil, il constate avec horreur qu’il s’est mutilé avec un couteau. Son rêve ayant pris le pas sur la réalité.
Pourtant, Kofi ne se souvient de rien. « Je ne me souviens pas comment j’ai pris le couteau » , explique l’homme face aux journalistes.
À lire aussi : Ausculté pour une douleur aux testicules, les médecins découvrent l’impensable
Un rêve bien trop réaliste
Si on imagine aisément la douleur que provoque une telle mutilation, Kofi Atta ne se rend compte de rien. Dans un état second, même après son réveil, il a tout de même la présence d’esprit d’alerter deux de ses voisins quand il remarque le sang sur ses vêtements. Inquiets, ces derniers le conduisent à l’hôpital.
Ce n’est qu’une fois entre les mains du personnel soignant que le quadragénaire est véritablement revenu à lui. Il réalise alors que ce qu’il avait tranché n’était pas de la viande, mais bien ses parties génitales. Par chance, son état est moins grave qu’il n’y parait. Et, une fois ses blessures soignées, il subit une intervention pour guérir totalement.
Selon Kofi, les médecins se veulent optimistes pour la suite. Ils lui ont même garanti qu’il pourrait obtenir une érection six semaines après son opération. Happy end donc pour Kofi Atta, malgré toutes les péripéties traversées en quelques jours. On lui souhaite seulement de ne plus jamais rêver de façon aussi réaliste.
À lire aussi : Cet homme affirme que manger des testicules, du foie cru et de la moelle osseuse lui a sauvé la vie