Ils rêvaient d’un mariage chez KFC… et ils l’ont fait !
La plupart d’entre nous rêvent d’un mariage romantique, digne des contes de fée. Pour Edward et Cherish, les notions de romantisme et de glamour sont un peu particulières. Ce couple a décidé de célébrer leur mariage dans le lieu qu’ils préfèrent… un restaurant KFC. Leurs invités se sont réunis dans ce restaurant de fast-food pour assister à leur mariage.
Une ambiance de fast-food pour leur réception de mariage
Edward Simms, 48 ans et Cherish, 34 ans, se sont dits oui dans les odeurs de poulet pané. Après avoir prononcé leurs vœux dans une mairie du centre de l’Angleterre, ils se sont rendus dans un restaurant KFC et ont échangé leurs alliances, au-dessus d’un mega bucket de poulet, comme ils en rêvaient.
Ils ont économisé de l’argent pour leur voyage de noce
Il ne faut pas croire qu’ils ont pris ce mariage à la légère. Ils préparaient cette cérémonie depuis plusieurs mois et tout était organisé à l’avance, avec l’aide de la chaine de restaurants. La salle était décorée avec des ballons rouges mais pas de grandes nappes ou décorations florales. Leurs 40 convives se sont installés comme des clients normaux et ont dégusté des menus au poulet. Cette formule leur a permis d’économiser pas mal d’argent pour leur lune de miel, puisqu’ils n’ont dépensé que 500 £ (575 euros) pour leur réception particulière. Ils se sont ensuite rendus deux semaines à Amsterdam pour leur lune de miel.