Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En retrouvant son téléphone, il découvre des selfies de son drôle de voleur ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 16 Sep 2020 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un étudiant malaisien a retrouvé son téléphone qu’il avait perdu, dans la jungle. En regardant ses photos, il découvre des selfies ainsi que des vidéos d’un singe. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous : 

Un téléphone disparu comme par magie

Zackrydz Rodzi a vécu une histoire très étrange qu’il a confiée hier à BBC News. En effet, âgé de 20 ans, ce jeune étudiant malaisien a récemment perdu son téléphone. Toutefois, il a indiqué : « Il n’y avait aucun signe de vol. Je croyais qu’il avait disparu par magie« . Étudiant en dernière année de licence d’informatique à Batu Pahat, au sud du pays, Zackrydz Rodzi ne s’attendait pas retrouver son téléphone dans la jungle. Effectivement, en découvrant que son téléphone avait mystérieusement disparu, il a décidé de l’appeler avec le portable de son frère. Grâce à sa technique, il entend une sonnerie qui provient de la jungle. Surpris de l’entendre aux abords de son jardin, il s’y rend donc et découvre son téléphone recouvert de terre sous des feuilles de palmier. Après l’avoir retrouvé, son oncle lui a alors dit en plaisantant qu’il y avait peut-être une photo du voleur dans la galerie du téléphone. C’est à ce moment-là qu’il découvre pleins de photos très étranges.

À lire aussi : Cet homme est déterminé à traverser sur le passage piéton même si une Porsche le dérange ! (Vidéo)

Des vidéos et des selfies d’un singe

En effet, après la plaisanterie de son oncle, Zackrydz a fait une découverte stupéfiante. Après avoir retrouvé son téléphone le lendemain matin de sa disparition, il décide de parcourir les fichiers. Il s’est alors rendu compte qu’il y avait de nombreuses photos et vidéos prises par un singe comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus. Il a déclaré : « Et boum, elle était pleine de photos de singes ! ». En découvrant cela, le jeune étudiant soupçonne ce mystérieux singe d’avoir volé son téléphone après être entré par la fenêtre de sa chambre.

Source : Ulyces

À lire aussi : Australie: Le sort de trois baleines perdues dans une rivière infestée de crocodiles inquiète !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.