Le couple courage ! Des retraités Ukrainiens expulsent une troupe armée Russe de leur domicile à main nue ! (vidéo)
Voznessensk, petite ville d’Ukraine, est désormais mondialement célèbre pour avoir repoussé l’invasion russe ! En effet, parmi la population, un couple de retraités Ukrainiens, âgé d’une soixantaine d’années, a fait sensation sur les réseaux ! Et pour cause ! Comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, ils n’ont pas manqué de courage et ont réussi à chasser des soldats russes qui s’introduisaient chez eux :
Des retraités Ukrainiens mettent en déroute l’armée Russe
Voznessensk, petite ville d’Ukraine de 35 000 habitants, fait à présent la fierté du pays pour avoir mis en déroute, il y a deux semaines, l’armée russe ! En circulant dans la ville, il est toujours possible de voir dans ses rues les stigmates de combats acharnés, mais fort heureusement l’ennemi est bel et bien reparti.
Une résistance qui a d’ailleurs trouvé son héros : Volodymyr Doskar. Ce dernier, équipé de caméras de surveillance, a réussi à capter une scène surréaliste, devenue rapidement mondialement virale.
>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Un fixeur de Radio France a subi la torture de l’armée russe pendant 9 jours
>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky prêt à céder aux exigences de Poutine pour cesser le feu ?
« On les a raccompagnés au portail »
Comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, on peut voir des soldats russes s’introduire chez eux. Très vite, le sexagénaire et son épouse vont à leur rencontre et les dirigent, avec un sang-froid remarquable, vers le portail.
Bien évidemment, l’armée Russe ne s’attendait pas à ce qu’on l’accueille comme ça. Logiquement, lorsque l’on voit des soldats avec des armes, on a peur… Mais comme le précise le couple, pour eux, ce ne fut pas le cas. Même si face à la résistance du couple, les soldats ont tiré en l’air… Rien n’est parvenu à effrayer ce couple courage.
>> A lire aussi : « Je vais essayer de ne pas chialer » : en duplex de l’Ukraine, le journaliste François-Xavier Ménage craque totalement