Elle va se recueillir sur la tombe de sa fille et chute mortellement dans un caveau ouvert
Cette histoire insolite est celle d’une quinquagénaire qui se rendait sur la tombe de sa fille, mais qui a finalement chuté mortellement.
Un tragique accident
À Marseille, ce jeudi 27 février, une femme âgée de 56 ans, s’est rendue au cimetière Saint-Pierre. Elle était venue se recueillir sur la tombe de sa fille, mais malheureusement, elle n’a pas vu le danger autour d’elle. Effectivement, juste en face de la tombe de sa fille, un caveau vide était présent. Selon le média La Provence, une simple allée étroite séparait les deux sépultures. Alors que la quinquagénaire se recueillait, elle est malheureusement tombée dans ce caveau, qui était dépourvu de porte. Elle est décédée. En parallèle, découvrez l’histoire de cette étudiante qui a chuté mortellement.
Elle tombe dans le caveau
Depuis la mise en lumière de ce tragique accident, l’entretien de ce cimetière est mis en cause. Selon certains témoignages, les professionnels des lieux ainsi que les usagers avaient déjà dénoncé les dangers présents. Un gérant des Pompes funèbres a même affirmé qu’il y avait de nombreuses portes cassées, et beaucoup de caveaux ouverts. Selon ce dernier, c’est à la ville de Marseille d’entretenir le cimetière, mais la mairie affirme qu’il en est de la responsabilité des propriétaires. En parallèle, découvrez cette tragédie qui s’est déroulée dans le Vaucluse.
Depuis le décès de cette quinquagénaire, une balise a été installée devant le caveau, mais uniquement devant celui-ci. Les autres, qui sont tout autant dangereux, n’ont aucune signalisation. Une enquête a été ouverte.
Alors, que pensez-vous de ce tragique accident qui a coûté la vie à cette dame ? Pensez-vous que la mairie de Marseille est responsable de l’entretien du cimetière ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cet article concernant la personnalisation des monuments funéraires.