Il bat le record de cassage de noix : il en brise 247 avec sa tête malgré le sang qui coule de son front !
Mohammad Rashid Naseem a la tête dure ! Il vient de battre un record du monde inutile. Ce Pakistanais de 32 ans arrive à casser 247 noix d’affilée avec son front. Il a ainsi battu le précédent record. Regardez les images de cet homme qui n’a pas peur de se blesser en donnant des coups de boule sur des noix.
Un record ridicule mais pourtant dangereux
Mohammad Rashid Naseem a des passions un peu particulières. Par exemple, il aime se faire mal à la tête en cassant des noix avec son front. Il est tellement doué en cassage de noix qu’il s’est senti prêt pour battre le record du monde. Il avait organisé l’événement dans un lycée de Karachi. Deux rangées d’une bonne centaine de noix ont été placées sur la table. Quand tout est prêt, il se lance dans la réalisation du défi. Ce record n’est pas chronométré mais il s’arrête quand il n’en peut plus ou qu’il rate une noix. C’est ainsi qu’il a réussi à casser 247 noix d’affilée.
Avant de casser des noix, il cassait des noix de coco, des pastèques ou des canettes
Il vient de battre un record tenu jusqu’alors par Navin Jumar, un Indien qui avait réussi la prouesse de casser 217 noix, en novembre 2017. Le record peut sembler ridicule, pourtant cela demande une vraie préparation et une certaine maitrise de la douleur. Après 20 secondes, un remarque que du sang coule du front de Mohammad. Ce Pakistanais déterminé compte bien battre d’autres records. Selon lui, il se met pour objectif de détenir 50 titres. « Mon but est de réaliser 50 records du monde. Je m’entraine très dur et chaque fois que je bats un record, je suis heureux ». Cet amateur d’arts martiaux détient déjà le record du plus grand nombre de noix de coco cassées ou de pastèques avec la tête ou encore, le nombre de bouteilles décapsulées avec la tête, en une minutes. Il détient aussi un record de nunchaku et le record de cannettes de bières écrasées avec son coude.
Crédits : Caters News Agency