Un rappeur monte sur scène à moto et l’envoie dans le public (vidéo)
Le dimanche 28 mai, le rappeur portoricain Anuel AA donnait un concert à New York. Alors qu’il était monté sur scène avec sa moto, le bolide lui a échappé des mains avant de finir dans le public comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Il tente de réaliser une figure à moto et fonce dans un mur : vous allez pleurer de rire ! (Vidéo)
Un rappeur a laissé échapper sa moto dans le public
Ce dimanche 28 mai, le rappeur Anuel AA se produisait à New York lors de son concert. Accompagné de son invité Bryant Myers, les deux artistes ont souhaité impressionner leurs fans avec une arrivée sur leurs motos jusqu’au bout de la scène.
Si le rappeur souhaitait impressionner avec son bolide, il a fait face à un moment de malaise, comme Aya Nakamura qui a récemment fait une grosse boulette, quand il a accidentellement envoyé l’engin en direction de la foule. Le jeune homme a par erreur appuyé sur l’accélérateur de la moto, ce qui l’a fait basculer dans le vide.
Un incident qui ne semble pas avoir spécialement perturbé Anuel AA puisqu’il a continué à chanter avec Byant Myers. Fort heureusement, le véhicule n’a blessé personne dans le public. Seul un membre du personnel a été légèrement touché avant de remettre la moto sur scène.