Elle quitte son mari et participe à des org*es organisées par une proche de Kate Middleton
Pour The Sun, une femme a témoigné d’un choix particulier dans sa vie. En 2021, elle quitte son mari pour participer à des orgies. Mais ces événements ne sont pas organisés par n’importe qui. En effet, Claire est amie avec Emma Sayle, une proche de Kate Middleton. Mais cette information risque de ne pas faire plaisir à la duchesse de Cambridge.
Elle participe à des orgies organisées par une proche de Kate Middleton !
Claire est une femme comblée. Et pour cause, elle participe régulièrement à des orgies dont l’organisation est millimétrée. C’est en 2021 qu’elle décide de se lancer. À l’époque, elle met un terme à 19 ans de mariage pour pouvoir participer à ces orgies. Et cerise sur le gâteau, ces soirées sont organisées Emma Sayle, amie de Kate Middleton. Alors que la duchesse de Cambridge a un « vilain secret » pour faire durer son couple, son amie est la fondatrice de Killing Kittens.
Aujourd’hui, Kate Middleton et Emma Sayle ne semblent plus être en contact. Mais dans son témoignage, Claire aime rappeler que les deux femmes ont été très proches à une époque. « Je suis amie avec Emma Sayle, qui a fondé Killing Kittens et qui est allée à l’école avec Kate Middleton » indique-t-elle.
Et finalement, Claire ne regrette pas ses choix. Mère de trois adolescents et divorcée, elle prendre beaucoup de plaisir lors de ces orgies masqués, qui mêlent sensualité et libertinage. Et la femme souhaite d’ailleurs explorer d’autres plaisirs.
« Je me sens toujours attirante et sexy »
À cause de son titre de noblesse, ce n’est surement pas Kate Middleton qui prendra la parole sur l’activité de son ancienne amie Emma Sayle. Et si elle semble plus préoccupée par l’état de santé de Charles III, la duchesse de Cambridge risque bien de vouloir mettre encore un peu de distance. Dans son témoignage, Claire rapporte notamment les bienfaits des orgies sur l’estime de soi.
« Malgré mes 50 ans, je me sens toujours la plus attirante et la plus sexy » indique-t-elle. Et quand elle se rappelle sa première soirée, ce n’est pas sans nostalgie. C’était pendant les fêtes de Noël, en 2021. Pendant la soirée, 500 personnes masquées « boivent du champagne et discutent avant que l’horloge ne sonne 22h30 » . C’est à ce moment-là que tout commence.
La première fois, Claire n’a rien fait. Elle a juste regardé. Mais depuis, elle a eu plusieurs relations sexuelles. « Le mot-clé est ‘consentement' » souligne-t-elle. Pendant que l’amie de Kate Middleton chapote ce genre de soirée, Claire profite des hommes qu’elle rencontre, et se sent en sécurité.