La Queue de cheval beaucoup trop excitante ? Les écoles japonaises l’interdisent !
Les écoles japonaises sont bien connues pour imposer des règles strictes à leurs élèves. Et notamment tout particulièrement absurdes envers les jeunes étudiantes.
>> A lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que le shibari, aussi appelé bondage japonais ?
La Queue de cheval beaucoup trop excitante, les écoles japonaises l’interdisent !
Une ancienne enseignante au Japon affirme que les enseignants ont peur que les garçons regardent les filles. Il faut dire que dans ce pays, les règles de société sont très dures. Et elles s’appliquent dès l’école.
Et il s’avère qu’en ce qui concerne la longueur des chaussettes, ou bien encore la couleur de leurs sous-vêtements, les étudiantes sont extrêmement contrôlées. Cependant, une règle a suscité beaucoup plus de critiques que les autres. Spécifiquement, car elle a été jugée totalement absurde, ainsi que pour le message qu’elle porte…
>> A lire aussi : Un Japonais arrêté avec plus de 700 sous-vêtements volés à des femmes
« Il ne faut pas montrer la nuque »
Une ancienne professeure de collège au Japon, Motoki Sugiyama, assure que les dirigeants de l’école lui avaient dit que les jeunes filles ne devaient absolument pas montrer leur nuque. Et donc oublier la queue de cheval. La raison évoquée serait que les jeunes garçons pourraient être excités sexuellement par cette vision…
Selon eux, peu de choses sont en capacité d’émoustiller les jeunes collégiens… Ils craignent énormément que les garçons ne regardent les filles. C’est pourquoi d’ailleurs la règle du sous-vêtement blanc uniquement est imposée. L’ancienne enseignante précise que cette règle astreinte aux filles de porter des sous-vêtements blancs sous leurs uniformes empêche que quoi que ce soit ne transparaisse.
>> A lire aussi : Covid-19 : le vaccin Moderna suspendu au Japon