Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quand Laurent Ruquier clash Cyril Hanouna : « faut qu’il se calme Cyril !»

Publié par Elsa Fanjul le 24 Fév 2014 à 14:56

Comme vous le savez sans doute, depuis quelques temps, Laurent Ruquier anime un nouveau talk show sur France 2 : L’émission pour tous. Contrairement aux attentes, l’émission ne reçoit pas le succès espéré. Laurent Ruquier qui vit très bien la situation a clairement expliqué que si l’émission n’atteignait pas les objectifs fixés par la chaîne soit 10% de parts de marché, il partirait sans regrets.

Invité sur Europe 1 ce matin dans le Grand Direct des Médias, Laurent Ruquier a déploré l’attitude de ses concurrents des autres chaînes qui officient à la même heure : « Canal+ en clair, ça fait combien d’années que ça existe maintenant ? Il faut arrêter ! Les gens qui ne sauraient pas qu’il y a ‘Le Grand Journal’ sur la 4 ou même D8 sur la 8 aujourd’hui qu’on trouve beaucoup plus facilement que France 4 ou France 5, faut arrêter ! La communication a été suffisamment forte pour qu’on sache que ces émissions existent. »

La vidéo du jour

Il continue sur sa lancée : « Ce n’est pas qu’il étaient devant nous, c’est que nous on a reculé ! Si je fais aussi peu qu’eux, moi j’arrêterai ».

Quant au cas Cyril Hanouna, Laurent Ruquier n’y va pas de main morte : « Il faudrait qu’il se calme Cyril, franchement il y a de la place pour tout le monde ! Ce n’est pas en faisant ses dents sur les autres qu’on réussit. Parfois, ça porte même préjudice pour l’avenir. Je lui dis, ‘Fais ton émission, ne critique pas’. En plus, ce n’est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n’est pas très corporate, ce n’est pas très déontologique ! Que chacun fasse son job ! »

Voilà c’est dit ! À bon entendeur….

cyril-hanouna-a-la-premiere-du-film-stars-80-10909223zgtax_1713

Laurent-Ruquier-sous-toutes-ses-facettes

En bonus, découvrez le nouvel imitateur de TPMP qui clash Nicolas Bedos….

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.