Quand elle a vu le visage du bébé, la femme qui devait l’adopter a pris la fuite… ce qu’a fait sa maman biologique à ce moment-là est incroyable !
Christina Fisher a 36 ans et est déjà maman d’une fille de 18 ans. Elle est dans une situation compliquée, elle n’a pas de travail fixe et s’est retrouvée à la rue depuis que le camping dans lequel elle louait une caravane a fermé.
Lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte, elle a tenté de contacter le futur papa, mais celui-ci a préféré disparaitre dans la nature…
N’ayant pas le cœur à avorter, elle a décidé de donner naissance à sa petite fille et de la faire adopter. La savoir heureuse avec un bel avenir dans une famille aimante la rassurait.
Mais quand la petite Abigail est née, il s’est avérée qu’elle était atteinte du syndrome de Treacher Collins, une maladie génétique qui se traduit essentiellement par des malformations du visage et qui ne se détecte pas forcément avant la naissance.
À lire aussi : Un bébé chimpanzé s’accroche à sa mère après sa naissance devant les visiteurs étonnés d’un zoo
Lorsque la mère adoptive avec qui Christiana avait eu contact durant toute sa grossesse est arrivée à la maternité, elle a littéralement pris la fuite à la vue de la petite fille… C’est clairement le handicap d’Abigail qui a fait fuir cette femme… L’agence d’adoption a immédiatement radié cette famille de la liste des adoptants.
Christina a alors compris qu’Abigail devait rester avec elle : « C’est là que j’ai réalisé que son destin était de rester avec moi. Je n’étais pas préparée à elle mais maintenant je ne peux imaginer mon existence sans elle »
Christina a pu faire en sorte que la petite fille puisse bénéficier d’une opération. Elle sera heureuse avec sa mère biologique même avec son handicap et même si elles ne roulent pas sur l’or, elles ont quelque chose de bien plus précieux : l’amour !
La photographe Oksana Peery a réalisé un magnifique et émouvant shooting d’Abigail et Christina. On leur souhaite une belle et heureuse vie !
À lire aussi : Elle promène son bébé et voit une boîte en osier qui bouge, elle n’en croit pas ses yeux