Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La vérité sur les bulles iMessage des iPhones !

Publié par La Rédaction le 16 Avr 2015 à 9:52

Les heureux propriétaires d’Iphones savent mieux que personne, combien ces petites bulles qui apparaissent lorsque notre interlocuteur rédige un message, peuvent être très souvent stressantes pour celui ou celle qui attend justement de pouvoir découvrir et lire le fameux message. Dans ces moments là, il n’est d’ailleurs pas rare de se dire que son interlocuteur semble mettre du temps à taper son message et que probablement par voie de conséquence, ce message risque fort d’être long.

La suite après cette publicité

Pourtant, il n’y a aucun rapport avec la vitesse de frappe ni la longueur du message. Les bulles seraient en effet codées et programmées pour apparaître toujours pendant 60 secondes, ni plus ni moins. Voilà donc la raison pour laquelle, il est courant de trouver que nos interlocuteurs mettent du temps à répondre.

 

Des tests ont été effectués et cette mécanique seraient également valables sur le grand réseau social Facebook ainsi que sur d’autres célèbres interfaces de chat en direct. Alors désormais, vous pouvez enfin vous détendre lorsque vous chattez ou échangez par ce biais de communication et que vous avez l’impression qu’en face de vous, le temps de rédaction est long 😉

La suite après cette publicité

anigif_original-9875-1428509241-39

Découvrez aussi : si les chiens pouvaient nous envoyer des textos ?

La vidéo du jour