Ce qu’a fait cette femme pour se venger de son ex est particulièrement dégoutant…
Folle de rage, après avoir fouillé dans l’ordinateur de son ex, Deborah Addams est incapable de se calmer et le harcèle depuis des années. Elle a été condamnée et reconnue coupable de harcèlement pour avoir envoyé des excréments de chien à son ancien mari adultère et d’envoyer des photos sexuelles à son entourage.
Elle prouve aux collègues de son ex qu’il couche avec des prostituées
Deborah Addams, du Kent, a envoyé des documents privés et compromettants aux employés de son ancien mari. En deux mois, elle a envoyé plus de 1500 mails et SMS d’insultes à son ex. Et elle a également partagé des documents qui prouverait que son ancien mari avait eu des relations avec des prostituées, avec les collègues de ce dernier.
Même devant le juge, elle continue la provocation
« Je suis très très très très en colère », lui envoie-t-elle parfois par SMS. Ou encore : « Soulage-moi et deviens le pervers de la ville ». Dans un autre message elle l’accuse d’avoir utilisé l’un de ses sextoys lors d’une relation qu’il a eue avec une prostituée. Complètement irraisonnable, elle a aussi perdu son sang-froid lors de son procès. Lorsque le juge lui a posé des questions concernant ses messages, elle a répondu : « Si j’avais vraiment voulu le blesser, je lui aurais couper les testicules et je les porterais en boucles d’oreilles ».
Sa vengeance va de plus en plus loin
Mais selon elle, toute cette rage vient de quelque part. Elle se serait mise à régler ses comptes, quand elle a appris qu’il couchait régulièrement avec des prostitués, dans un hôtel, et ce durant leurs 11 années de vie commune. Mais elle est complètement obsédée par cette rupture et les tromperies de son ex. Il a déjà réussi à lui imposer une ordonnance restrictive, ce qui fait qu’elle ne peut plus l’approcher, depuis le jour où elle a écrit des insultes au rouge à lèvres sur sa Mercedes. Le pire qu’elle ait fait, c’est d’envoyer des crottes de chiens devant son nouveau domicile. Elle connaîtra bientôt la peine de sa condamnation pour harcèlement.