Deux hommes aspergent les sièges d’un taxi arrêté à une station-service et y mettent le feu
Warren et Danny sont accusés d’avoir incendié un taxi en retour de soirée. Les deux hommes avaient pris un taxi pour rentrer chez eux et lui ont demandé de s’arrêter à une station-service pour qu’ils s’achètent des bières. L’un des deux hommes est sorti du taxi, a pris une pompe à essence et a vidé la pompe sur les sièges arrière, avant d’allumer un briquet et de faire flamber la voiture. Regardez la vidéo de ces pyromanes cruels.
Deux pyromanes montent dans un taxi
Warren Hearne, 36 ans et Danny Frost, 27 ans, ont croisé un taxi le 15 décembre 2017, sur une route du Kent, alors qu’ils rentraient chez eux, après une soirée. Le taxi a accepté de s’arrêter et de les faire monter à bord du véhicule. Après quelques kilomètres, ils ont demandé au chauffeur de taxi de s’arrêter à une station-service prétextant vouloir acheter des bières. Bien vite la situation a dégénérée et le refus d’obtempérer d’Abdulawar Malikzadek s’est soldée par des menaces. L’un des deux hommes a sorti une barre de fer et a menacé le chauffeur qui a été obligé de suivre les indications.
L’un d’eux asperge les sièges d’essence et met le feu
Arrivés à la station-service, Warren Hearne, père de 3 enfants, est sorti, a pris la pompe et a aspergé d’essence la siège arrière. Les caméras de surveillance montrent que le chauffeur de taxi était apeuré et n’osait pas sortir, toujours menacé à l’avant par Danny, le complice de Warren. Finalement, il arrive à sortir et comprend que Warren va mettre le feu à l’essence qu’il a répandue dans le véhicule. La voiture a pris feu et le chauffeur a pu éviter l’explosion. Grâce aux vidéos de caméra de surveillance, les deux hommes ont été identifiés et arrêtés. Pile un an après les faits, a eu lieu le procès des deux pyromanes qui ont plaidé coupables. L’un a été condamné à 6 ans et 4 mois de prison, l’autre à 5 ans et 7 mois. « Il n’y a aucune excuse pour ce qu’ils ont fait et heureusement, ils passeront du temps en prison pour cette agression », a réagi le procureur.
Crédits : Police du Kent