Cette prisonnière est tombée enceinte d’un autre détenu sans jamais avoir eu de rapport sexuel avec lui (vidéo)
C’est une histoire de fou qui s’est déroulée dans une prison aux États-Unis. Une détenue condamnée pour meurtre est tombée enceinte d’un autre prisonnier sans avoir de rapport intime avec lui. On vous explique comment c’est possible !
Elle tombe enceinte en prison sans avoir de rapport sexuel
Tout commence dans une prison du sud de la Floride. Daisy Link, condamnée pour meurtre, partage ses journées entre les quatre murs de sa cellule. Isolée, elle passe des heures à parler à d’autres détenus à travers les bouches d’aération.
C’est là qu’elle fait la connaissance de Joan Depaz, un autre prisonnier avec qui elle va vite nouer une relation très particulière. Un jour, Joan lui confie un rêve qu’il pense impossible : avoir un enfant malgré son incarcération. Tous les deux échangent longuement à ce sujet et mettent alors au point un plan totalement improbable pour essayer d’avoir un bébé.
Pendant des semaines entières, Joan utilise les conduits d’aération pour envoyer son sperme à Daisy, en le plaçant dans un morceau de plastique attaché à une corde improvisée. De son côté, Daisy utilise des applicateurs médicaux afin de s’inséminer elle-même
Un processeur un peu bizarre, certes, mais qui a fini par fonctionner puisqu’elle est tombée enceinte. « Nous estimons que leurs chances étaient probablement inférieures à 5 %, mais cela ne veut pas dire que les chances étaient nulles. Il s’agit donc d’un cas absolument inhabituel. À ma connaissance, je n’ai jamais entendu ou lu quelque chose de tel », a confié Fernando Akerman, directeur médical du Centre de fertilité de Miami.