Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils voulaient prouver leur amour avec un tatouage inspiré de La Belle et la Bête… mais le résultat est lamentable

Publié par Nicolas F le 04 Mar 2018 à 7:05

Y a-t-il une plus belle preuve d’amour que de faire un tatouage commun avec son amoureux ? Si vous n’êtes pas séduit par l’idée, cette histoire va vous donner raison. Ces deux amoureux voulaient avoir leur amour gravé dans la peau pour toujours. Ils avaient décidé de faire des tatouages communs, qui marqueraient à jamais leur complémentarité. Ils ont choisi un motif provenant d’une histoire d’amour d’un film de Disney, La Belle et la Bête. Regardez dans la vidéo pour découvrir pourquoi c’était une très mauvaise idée. Leurs tatouages sont un vrai fail

Se faire tatouer par amour

Ces deux amoureux anonymes n’ont pas voulu donner leur identité, tellement ils sont honteux. Ils ont partagé une photo sur la plateforme Reddit et ils se sont bien vite faits chambrer. Les utilisateurs s’en sont donnés à cœur joie, en découvrant les tatouages ratés. Celui de madame est assez bien réussi. Il s’agit d’une fleur, c’est la fameuse rose qui est au centre de l’histoire de La Belle et la Bête. Vous, c’est la rose que voulait ramener le père de Belle à sa fille et qui a permis à Belle de rencontrer la Bête. Puis c’est cette même rose qui perdait des pétales et qui décomptait le temps qu’il restait à vivre pour la Bête.

 

Le tatouage est inspiré de La Belle et la Bête

Monsieur a décidé de faire un tatouage qui devait être complémentaire à la rose de sa belle. Il a alors décidé de se faire une cloche, oui, une cloche de verre. C’est elle qui était censée protéger la rose du temps qui passe. Le problème c’est que la cloche qu’il s’est fait tatouer sur le bras ressemble plutôt… à un préservatif. Au mieux, elle ressemble à une cloche à fromage. Il faut le voir pour le croire, regardez la vidéo pour voir le résultat ridicule.

tatouage la Belle et la Bête complètement raté
Crédits : Imgur/Reddit, Disney, Giphy

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.