Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un playboy se ramène à un mariage avec six cavalières… enceintes de lui !

Publié par Nicolas F le 28 Nov 2020 à 8:01

Il y a quelques règles à respecter quand vous êtes invité à un mariage. La première est de ne pas voler la vedette à la mariée. La deuxième est de ne pas voler la vedette au marié. Le playboy nigérian surnommé Pretty Mike, n’en a rien à faire des convenances et il a bien décidé d’être la vedette du mariage de son meilleur ami en sa ramenant avec six cavalières… toutes enceintes de lui ! Regardez la vidéo pour voir les images du mariage en présence du playboy et de ses conquêtes.

> À lire aussi : L’homme qui a touché les fesses d’un mannequin Playboy dans une laverie est enfin arrêté

Pretty Mike présente ses petits amies enceintes à un mariage

Mike Eze-Nwalie Nwogu, surnommé Pretty Mike, est un véritable tombeur. Ce patron de boite de nuit nigérian est connu pour accumuler les conquêtes. Et quand il a été invité au mariage de son ami, l’acteur Williams Uchemba, il a décidé de faire honneur à sa réputation, en volant la vedette au marié. Comme certains auraient porté une belle montre, enfilé un beau costume ou pavané dans sa voiture décapotable, Pretty Mike, lui, affiche ses conquêtes comme des trophées. Il est arrivé au mariage accompagné par six jeunes femmes, qui affichent toutes un ventre de grossesse. Habillées dans de tenues quasiment similaires, elles étaient fières d’accompagner celui qui s’apprête à devenir papa de six bébés en même temps.

> À lire aussi : Un homme attaque sa femme en justice pour l’avoir humilié en révélant sur Internet qu’il a micropénis

Le playboy nigérian est connu pour ses mœurs dérangeantes avec les femmes

Sur son compte Instagram certifié, suivi par plus de 300 000 abonnés, Mike a partagé des vidéos et des photos du mariage, ainsi que quelques moments intimes de sa vie avec ses 6 petites amies. « Pretty Mike et ses 6 bébés bientôt mamans », écrit Mike en partageant ses photos. « Pas de trucage, on vit simplement la meilleure vie qui soit ». Certains de ses abonnés remettent en doute la véracité des photos. Ils pensent que Mike, qui possède le Club Uno avec son frère à Lagos, a simplement payé des femmes enceintes pour se faire remarquer durant le mariage. L’homme est capable de tout. Connu au Nigéria pour ses mœurs libertines, il a même été arrêté en 2017, accusé de « déshumanisation » et de « comportements dégradants ». Ses abonnés l’avaient dénoncé aux autorités suite à la publication de photos où ils promenaient des femmes en laisse.

> À lire aussi : Un multmillionnaire donne des fessées à ses copines en string sur son yacht

Crédits : Instagram/prettymikeoflagos

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.