Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une présentatrice TV licenciée pour une raison surprenante !

Publié par Lucie B le 19 Oct 2020 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle comédie d’Adam Sandler, disponible sur Netflix depuis le 7 octobre, a valu pour une des participantes, une présentatrice TV, son licenciement

À lire aussi : Elle envoie une lettre de démission à son boss et lui demande de l’imprimer lui-même, poussant la provocation jusqu’au bout

La vidéo du jour

Le prix fort pour un caméo

Nouvelle création d’Adam Sandler, réalisée par Steven Brill, le film Hubie Halloween est disponible sur Netflix, depuis le 7 octobre. L’intérêt premier de ce film, au scénario classique, réside dans son casting. Adam Sandler donne la réplique à Julie Bowen, Steve Buscemi, Kevin James, Maya Rudolph, Ray Liotta ou encore Rob Schneider. Et parmi les personnes faisant une courte apparition, également appelée caméo, on retrouve Alaina Pinto. Elle apparaît au début du film, en présentatrice TV, déguisée en Harley Queen. Un rôle qui va lui coûter très cher.

Violation de contrat

En effet, dans la vraie vie, Alaina Pinto est également présentatrice TV pour la chaîne 7 News. Or celle-ci lui a appris que sa participation au film est une violation de son contrat et l’a donc remerciée. La présentatrice des éditions du matin et du midi de WHDH Channel 7 News, a annoncé, elle-même, son licenciement sur son compte Twitter. « Salut les amis. J’ai des nouvelles à partager… En début de semaine, j’ai été licencié de 7 News. Je publie ceci, car je veux être honnête et franche avec vous. L’année dernière, j’ai participé au film Netflix d’Adam Sandler, Hubie Halloween. Ce faisant, j’ai violé par erreur mon contact avec la station et je comprends pourquoi la direction a malheureusement choisi de me résilier. Je suis profondément déçue et attristée, et j’espérais que les choses n’allaient pas évoluer comme ça ». Malgré ce coup dur, la présentatrice Alaina Pinto se dit optimiste pour son avenir professionnel. Les membres du film ou la chaîne Channel 7 n’ont toujours pas réagi au message d’Alaina.

À lire aussi : Cet homme en jupe et talons hauts fait polémique (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.