Le Premier ministre grec devient un sex symbol avec les photos de sa vaccination
Kyriákos Mitsotákis fait sensation en Grèce. Le Premier ministre a été photographié en train de se faire vacciner contre le coronavirus, comme bon nombre d’autres chefs d’État ou de gouvernement qui veulent montrer l’exemple à la population. Sauf que la vaccination du Premier ministre grec a attiré l’attention de la presse internationale et people… car il faut l’admettre, le quinqua est plutôt bien bâti ! Regardez la vidéo pour voir les images qui donnent chaud aux Grecs !
> À lire aussi : Covid-19 : Olivier Véran annonce la date à laquelle tous les Français seront vaccinés !
Kyriákos Mitsotákis montre son torse lors de son rappel de vaccination
Depuis quelques jours, les photos de monarques, présidents, ministres et autres personnalités politiques en train de se faire vacciner, sont publiées au fur et à mesure par les gouvernements, tentant de promouvoir la vaccination auprès de la population. Le vaccin contre le coronavirus, qui consiste à recevoir deux doses, à intervalle de trois à quatre semaines en fonction des fabricants, se fait grâce à une injection dans le bras. Habituellement, il suffit de retrousser la manche de sa chemise ou de dénuder son épaule pour recevoir le vaccin. Le Premier ministre grec a préféré déboutonner sa chemise !
> À lire aussi : Covid-19 : L’inquiétude monte après plusieurs décès post-vaccination !
Le Premier ministre donne tout pour inciter la population à se faire vacciner
Devant les photographes, alors qu’il médiatisait la prise de sa deuxième dose du vaccin contre le coronavirus, Kyriákos Mitsotákis n’a pas hésité à déboutonner sa chemise et à dévoiler son torse à la presse. Âgé de 52 ans, Kyriákos Mitsotákis est à la tête du gouvernement depuis juillet 2019 et le quinquagénaire n’a pas hésité à se mettre torse nu pour charmer la population. La campagne de séduction, qui a pour finalité d’inciter la population à se vacciner, a semble-t-til fonctionné, au vu des commentaires sur les réseaux sociaux. Jean Castex, à peine âgé de 3 ans de plus que son homologue grec, osera-t-il lui aussi nous montrer son torse ?
> À lire aussi : Covid-19 : Un rabbin affirme que le vaccin va “vous rendre gay”
Crédits : PA