Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un Premier ministre perd les pédales et asperge les journalistes de gel hydroalcoolique ! (Vidéo)

Publié par Lucie B le 13 Mar 2021 à 12:25

Lors de sa conférence de presse, le Premier ministre thaïlandais, Prayuth Chan-o-cha prend mal une question, et va alors asperger les journalistes présents, de gel hydroalcoolique.

À lire aussi : Bronzette dans un cimetière, shopping avec un tigre, femme assise dans une poubelle : ces personnes viennent d’une autre planète !

Un pays connu pour ses dirigeants extravagants

La Thaïlande est connue à travers le monde, pour avoir un roi, Rama X, au comportement insolite et pas très respectueux des principes de la royauté. Le souverain a passé notamment le confinement, en Allemagne, entouré d’un harem de jeunes femmes, dans un hôtel.

Mais son Premier ministre, Prayuth Chan-o-cha est également un sacré personnage. Ancien commandant de l’armée thaïlandaise, il est à l’origine du coup d’État de 2014, qui a renversé le gouvernement élu. Devenu Premier ministre, l’homme est réputé pour ses sautes d’humeur. Et il en a fait à nouveau la démonstration, dans une vidéo qui a fait le tour du monde entier !

Un Premier ministre très excédé

Mardi 9 mars, le Premier ministre tient une conférence de presse, dans un contexte de tensions sociales. En effet, depuis juillet, des manifestations réclament sa démission et la suppression de la constitution. Alors quand un journaliste lui pose la question d’un éventuel remaniement du gouvernement, l’homme a une réaction improbable.

Il quitte son pupitre, s’approche des journalistes présents dans la salle, et entreprend de les asperger avec du gel hydroalcoolique, tout en maintenant son masque devant sa bouche. Il a fini par rétorquer aux médias présents, de se mêler de leurs affaires, avant de quitter la salle, sans plus d’explications.

Source : Swigg

À lire aussi : Cet appareil fitness fait faire de drôles de bruits à ces deux jeunes filles (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.