Le premier café-pipe va bientôt ouvrir ses portes à Genève !
En Suisse, on ne trouve pas que du chocolat et des montres… Non, on trouve aussi des établissements bien particulier… Enfin bientôt du moins ! Pour 60 francs Suisse, les hommes pourront venir s’installer au comptoir de ce café et commander un café-pipe. Le breuvage leur sera servi tandis que la suite de la commande se passera sous le comptoir… Ces messieurs pourront même choisir sur iPad quelle femme leur fera leur petite gâterie caféinée ! La « prestation » durera 10-15 minutes maximum !
Mais attendez ? C’est de la prostitution ? Oui mais c’est légal en Suisse. Les travailleuses du sexe auront juste besoin d’une autorisation. Autre chose ? Et les femmes ? Ah oui…ça c’est une bonne question… Et si les femmes veulent aussi déguster un petit café en savourant les bienfaits d’une langue experte ? Et bien non… L’égalité n’est pas encore là sur ce projet… Un jour qui sait ?
Bradley Charvet, l’un des concepteurs explique : « Le café-pipe fait un tabac en Thaïlande. Notre clientèle, à la recherche d’escort girls, trouve intéressant l’idée de mélanger voyeurisme et discrétion. Les prestations seront protégées et se feront en dessous d’un comptoir design enrobant chaque client. Nous vendrons ainsi le café le plus de cher de Genève, soit à 60 francs. Il reste encore quelques points à régler, notamment avec les autorisations demandées par la police des mœurs. Il est prouvé que le plaisir du matin rend les hommes plus performants au travail ! »
Cela vous choque ou pas ?