Une ancienne enseignante devenue prédatrice s*xuelle aurait obligé ses victimes à « porter des masques de Scream » avant de coucher avec elle
Dans l’histoire de l’humanité, les gens ont toujours associé la violence et la cruauté aux hommes. Mais les femmes peuvent tout autant nous surprendre quand elles s’y mettent réellement. On a déjà vu des tueuses en série, des veuves noires et des prédatrices.
Cette ancienne enseignante qui a incité des mineurs à avoir des relations intimes avec elle est certainement la pire des toutes. Elle a même imaginé une scène digne d’un véritable film d’horreur. Ses actes font froid dans le dos, pourtant elle ne regrette rien !
La prédatrice a su convaincre tout le monde !
Jusqu’en août 2024, Britanny Fortinberry enseignait à l’école secondaire Eminence. Mais elle a tout de suite donné sa lettre de démission quand quelqu’un l’a accusé d’être une prédatrice. C’est aussi le début de la descente aux enfers pour cette femme, puisque sa situation ne fera que se compliquer.
Tout a commencé avec le témoignage d’un enfant de 13 ans qui ne voulait plus qu’elle fasse d’autres victimes. Ainsi, il n’a pas hésité à tout raconter à la police. Son ancienne professeure lui avait envoyé des vidéos explicites et l’aurait obligé à la toucher ! La prédatrice savait se montrer persuasive, alors le petit garçon n’a pas vraiment eu le choix.
Il raconte qu’elle a appelé ses parents en disant que lui et deux de ses amis devaient dormir chez elle. Une fois tranquilles, la prédatrice leur dit qu’ils doivent mettre des masques comme ceux du film Scream. Après, elle les obligeait à lui faire un « gangbang », en d’autres termes une partie à quatre !
Dans un affidavit rédigé par la police, on peut lire : « Brittany avait une condition pour qu’ils aient le gangbang avec elle et c’était qu’ils devaient porter un masque Scream pour la baiser ».
Son mari la soutient dans sa folie !
Afin d’attirer ses victimes dans ses filets, la prédatrice utilisait toutes sortes de stratagèmes. Elle les comblait de cadeaux et, une fois tranquilles, elle les droguait ! Certains enfants refusaient d’ingérer ce qu’elle donnait, mais ils ont rapidement changé d’avis après avoir vu son mari.
Car oui, au lieu de la dénoncer, son époux Nicholas Fortinberry adorait la regarder faire l’amour avec des enfants. Ainsi, il a tout fait pour que sa femme puisse continuer ses activités de prédatrice sexuelle ! « Brittany mettait les champignons sur un sandwich au beurre de cacahuète pour qu’ils ne puissent pas les goûter », dit la mère d’un enfant.
Par ailleurs, un autre enfant raconte les agissements de Nicholas. Selon ses dires : « Le mari de Brittany leur a dit de ne rien dire à personne et que s’ils le faisaient, il les tuerait devant leur famille ». Maintenant, il encourt une peine pour non-dénonciation d’un crime et pour intimidation !
Les accusations se multiplient !
Dès que le premier petit garçon a raconté son calvaire, une dizaine d’autres sont également sortis de leur silence. Elle se retrouve alors avec plusieurs plaintes à son encontre. Le 25 juin prochain, elle va comparaître devant la Cour supérieure de Morgan !
Bizarrement, la prédatrice avoue qu’elle ne regrette rien de ce qu’elle a fait. Elle met tout sur le dos de sa perte de poids, qui l’aurait poussée à commettre ces abominations ! Il faudra donc attendre quelques mois avant de découvrir la fin de cette tragique histoire.