Un couple stoppe un prédateur venu pour violer leur fille de 13 ans et pourrait être accusé de séquestration… (vidéo)
Des parents stoppent un prédateur sexuel
Ces faits sont dramatiques et se sont produits en Colombie-Britannique. Et pour cause, une mère de famille canadienne a intercepté plusieurs échanges de sms sur le portable de sa fille. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce qu’elle a découvert ne lui a pas plu. Et il y a de quoi… En effet, elle a surpris un ami de la famille – âgé de 28 ans – en train d’envoyer des messages obscènes à sa fille de 13 ans sur Instagram. Le contenu était déplacé compte tenu de l’âge des deux individus. On comprend, d’après les explications de la mère dans la vidéo, que le rendez-vous semble avoir été organisé entre sa fille et le prédateur durant plusieurs semaines.
Le prédateur est un ami de la famille
La mère a expliqué à la Police ce qui se tramait et ce qui allait arriver si personne ne faisait rien. Quelle mère aurait envie de laisser son enfant de 13 ans entre les mains d’un homme de 28 ans venu tout spécialement pour lui faire son affaire ? Personne. Lorsque la police lui a répondu qu’elle ne se déplacerait pas, les parents ont donc élaboré un plan afin de stopper ce prédateur sexuel. Ils lui ont tendu un piège et l’ont laissé venir jusqu’à chez eux. Une fois sur place, le jeune homme de 28 ans a été maîtrisé, attaché et mis à terre.
Le prédateur ne sera pas accusé
La mère filme ensuite la scène, en direct sur Facebook Live, en expliquant le pourquoi du comment. « Tu voulais être son premier » l’entend-t-on dire dans la vidéo. On apprend que ce jeune homme de 28 ans est le frère de son ex-meilleur amie et qu’il connaît sa fille depuis qu’elle a 3 ans. La vidéo se termine sur l’arrivée de la police. L’homme de 28 ans a quant à lui été conduit à l’hôpital et n’a pas été accusé de quoi que ce soit. La mère avait alerté les forces de l’ordre au sujet de ce qui se tramait il y a plus de 6 semaines. Elle demande désormais qu’une enquête soit réalisée pour retrouver certains messages sur Instagram. Aujourd’hui, les parents pourraient se voir accuser de séquestration pour cette embuscade.