Un ami lui colle des jouets pour adultes dans le dos quand il dort… et il doit se rendre aux urgences pour les faire enlever
Vous aussi vous avez des amis farceurs ? Soyez content de ne vous être jamais réveillé dans la même posture embarrassante que cet homme. Il s’est réveillé avec des godes collés dans le dos. Les 10 godes sont collés à la colle forte et tremblent dans son dos quand il saute sur place. Incapable de les retirer lui-même, il a dû se rendre aux urgences pour les faire décoller. Regardez la vidéo de l’homme qui se rend à l’hôpital avec les sextoys dans le dos.
Il veut se venger en lui collant des godes dans le dos
L’Instagrameur Ni Do a voulu se venger de son ami Abdias Melo, qui lui organise des pranks à longueur d’année. Il a particulièrement peu apprécié le jour où il s’est réveillé avec une barbe de Père Noël collée au visage. Alors, il en a profité qu’Abdias fasse une petite sieste pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il est allé acheter une dizaine de godes dans un sex-shop, puis lui a collé chaque sextoy dans le dos, à l’aide d’une colle très forte. Quand Abdias s’est réveillé, il a découvert qu’il ressemblait à un porc-épic. Les godes tremblotent dans son dos et Abdias est furieux. Une fois la bonne blague terminée, Ni Do a essayé d’aider son ami à retirer les sextoys, mais même en utilisant la force, ils n’ont pu être décollés.
Il n’a pas d’autre choix que de se rendre à l’hôpital
Abdias hurle de douleur et il n’y a plus qu’une seule solution… se rendre à l’hôpital. Il a pris soin de mettre une couverture sur son dos afin de cacher les godes multicolores. Son ami a filmé l’opération délicate qui consiste à décoller les sextoys à l’aide d’une solution d’alcool. Heureusement, Abdias a trouvé la blague très drôle, même s’il prépare déjà sa vengeance, qu’il prendra soin de filmer et de poster sur son profil Instagram. Cette vidéo a déjà été vue plus de 100 000 fois sur Instagram.
Crédits : Instagram/nidobadoqueoficial, Instagram/abdiasmelooficial