Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Si Google Maps a décidé de flouter cette maison, c’est pour une raison vraiment terrifiante

Publié par Jessy le 21 Mai 2022 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Google Maps s’impose depuis plusieurs années dans le monde de la technologie. Les utilisateurs sont nombreux à l’utiliser pour trouver une adresse, et voir l’environnement. Mais certains endroits restent très énigmatiques. Après avoir fait disparaître subitement une île, Google Maps a décidé de flouter une maison, dans une rue tout à fait ordinaire… La raison est terrifiante !

Maison Ariel Castro

Une maison floutée sur Google Maps intrigue les internautes !

La vidéo du jour

Si vous cherchez une adresse précise, Google Maps sera votre meilleur ami. L’application vous permet en effet de voir où se situe exactement une maison, un restaurant ou un salon de coiffure. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez en profiter pour voir ce qu’il y a autour. Mais si un lapin volant a été découvert sur Google Maps, les internautes se sont posés beaucoup de questions face à une maison qui a été délibérément floutée par les développeurs.

La maison en question se trouve en Amérique, au 2208 Seymour Avenue. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont voulu connaître l’histoire de cette maison. Et si elle a été floutée, c’est pour une raison totalement effrayante…

Ariel Castro

Ariel Castro pendant son procès

C’était en réalité la maison d’un célèbre agresseur !

Si l’adresse ne vous dit rien, elle est pourtant connue dans le quartier et aux Etats-Unis. C’est dans cette maison que trois femmes ont été séquestrées pendant près de 10 ans par Ariel Castro. Michelle Knight, Amanda Berry et Gina DeJesus ont été enfermées, violées et maltraitées pendant leur captivité. Alors qu’un voleur de vélos a été débusqué grâce à Google Earth, Google Maps a décidé de flouter cette habitation au passé effrayant.

Avant qu’elle ne soit bloquée par l’application, c’était une maison ordinaire dans une banlieue plutôt calme. Enfermées entre 2002 et 2004, les trois femmes ont réussis à s’échapper en 2013. Pendant 10 ans, elles ont vécu un quotidien effroyable d’agressions physiques, morales et sexuelles.

Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.