Pour prôner le préservatif, des couples sont emballés sous vide!
C’est la marque de préservatifs Condomania qui a eu cette idée vraiment originale!
Voici une campagne vraiment décalée qui a pour mérite de se distinguer des publicités qu’on a l’habitude de voir pour les préservatifs!
C’est un photographe japonais surnommé Photographer Hal qui est à l’origine de ce projet hors du commun intitulé « Fresh Love ». Et le nom du projet porte tout son sens quand on voit les modèles sous vide… Cette idée d’emballer le couple sous vide lui est venue afin de montrer que leur corps, leur amour et leur relation en général sont protégés du monde extérieur, comme s’ils étaient dans une bulle!
Sur ces photos, les deux corps emballés ne forment qu’un, et c’est ce que le photographe souhaitait. Selon lui, les humains ne peuvent pas vivre seuls et c’est quand ils se réunissent qu’ils sont vraiment proches. Comme sur ces photos.
Le slogan intervient comme un ancrage à la photographie : « Préservez l’amour, portez un préservatif! » C’est pour cette raison que l’on voit les deux corps tout serrés dans un film plastique comme une viande qu’on pourrait congeler afin de la préserver…
En plus de cela, si vous regardez bien, toutes les positions forment un coeur! (un peu d’amour dans ce monde de brutes!)
Le résultat rend vraiment bien mais ça n’a pourtant pas été simple! Les modèles étant rapidement privés d’oxygène, le photographe devait mettre moins de 10 secondes pour prendre la photo!



Crédits Photos: Photographer Hal